Les copains d'abord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...Le p'tit coin de Paradis des copains du net :)
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le test de la Melody 3 DOLCE GUSTO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimiloo

minimiloo


Féminin
Nombre de messages : 6271
Localisation : Chocolaland
Humeur : Gourmande
Date d'inscription : 12/01/2009

Le test de la Melody 3 DOLCE GUSTO Empty
MessageSujet: Le test de la Melody 3 DOLCE GUSTO   Le test de la Melody 3 DOLCE GUSTO Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:46

Grâce au réseau marketing de bouche à oreille des Initiés,
nous avons eu l'opportunité de tester la nouvelle cafetière automatique Nescafé DOLCE GUSTO Smile

Le test de la Melody 3 DOLCE GUSTO Dolceg10

Cela fait maintenant 9 jours que nous avons cette fabuleuse machine à la maison,
et pour tout vous dire, elle a vraiment changé notre quotidien ! multikiss

Déjà elle s'est mise en concurrence directe avec notre précédente machine, la Senséo.

Nous n'étions pas totalement convaincus qu'elle égalerait voire surpasserait notre habituelle cafetière.
Et pourtant... depuis que nous avons testé et surtout goûté aux breuvages délivrés par notre DOLCE GUSTO,
la barre a été placée bien haut côté café...
...et il faut avouer que la Senséo ne lui arrive pas à la cheville ! Rolling Eyes


Le test de la Melody 3 DOLCE GUSTO Dgsens10


Les points positifs de la machine =

--- > Les breuvages sont tous de très grande qualité, le choix des boissons est destiné à un large public, en particulier à la famille ( Thés, Boissons gourmandes chaudes ou froides, Chocolat NESQUICK, café de grande qualité )

--- > Les cafés sont aussi bons qu'au café d'en face ( = plus besoin d'aller au café d'en face lol! )

--- > Le design de la machine est superbe, toute en rondeur avec de jolies lumières vertes ( petit côté R2D2 )

--- > Rapidité et puissance de chauffe... par contre il ne faut pas se tromper dans les touches !
( la bleue pour avoir du café froid...la rouge pour avoir du café chaud héhéhé )

--- > Le café qui sort de cette machine à 15 Bars est exceptionnel ( ah bon je l'avais déjà dis !? silent )



Les points négatifs =

--- > Le bouchon du réservoir d'eau est mal fichu car juste posé dessus, ni vissé ni clipsé (donc : fragile pale )

--- > L'aiguille de nettoyage qui était sensée se trouver dans la boîte et que l'on n'a toujours pas trouvé...
...autant chercher une aiguille dans une botte de foin Laughing

--- > Aucun signal pour prévenir que le réservoir d'eau est presque vide...ni d'arrêt automatique quand l'eau va manquer dans le réservoir...
( risque d'endommager la pompe en se faisant un café long alors qu'il y a juste assez d'eau pour s'en faire un court ! affraid )

--- > Le prix des capsules qui peut se révéler exorbitant si on est accro au café et qu'on doit en boire 6 tasses / jour Shocked



Je reviendrais étoffer mon article et vous donner d'autres détails ( techniques ou pas )
au fur et à mesure de notre utilisation...
pour l'instant c'est un -presque- sans fautes ! pompom

Revenir en haut Aller en bas
https://lescopainsdabord.forumactif.com
javert

javert


Masculin
Nombre de messages : 6080
Localisation : DEAD ISLAND A DONF
Humeur : DEAD ISLAND RIPTIDE
Date d'inscription : 13/01/2009

Le test de la Melody 3 DOLCE GUSTO Empty
MessageSujet: Re: Le test de la Melody 3 DOLCE GUSTO   Le test de la Melody 3 DOLCE GUSTO Icon_minitimeLun 3 Déc - 7:40

euh désolé je reste a ma chicorée café soluble toutefois quand je viendrais chez toi j'en dégusterais un bien volontier histoire de voir
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weetix.fr/go/?ref=6WTDYV4F
javert

javert


Masculin
Nombre de messages : 6080
Localisation : DEAD ISLAND A DONF
Humeur : DEAD ISLAND RIPTIDE
Date d'inscription : 13/01/2009

Le test de la Melody 3 DOLCE GUSTO Empty
MessageSujet: Re: Le test de la Melody 3 DOLCE GUSTO   Le test de la Melody 3 DOLCE GUSTO Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:22

description de la melody 3 dolce gusto
Le test de la Melody 3 DOLCE GUSTO Dolce1_imagesia-com_3v0c_large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.weetix.fr/go/?ref=6WTDYV4F
Contenu sponsorisé





Le test de la Melody 3 DOLCE GUSTO Empty
MessageSujet: Re: Le test de la Melody 3 DOLCE GUSTO   Le test de la Melody 3 DOLCE GUSTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le test de la Melody 3 DOLCE GUSTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les copains d'abord :: Entraide entre nous :: Liens bons plans Parrainage-
Sauter vers: